Des ballerines aux couleurs des USA?!

Vous en aviez rêvé? Voici des ballerines aux couleurs des USALes chaussures ‘flag » sont très répandues, beaucoup plus que ce que l’on croit et ne sont plus réservées aux adolescents uniquement.

Les imprimés les plus courants sur les chaussures sont de très loin – non pas le drapeau des états unis, mais les imprimés aux couleurs du royaume-uni. Il est impossible de savoir à quand remonte cette mode, mais il y a fort à parier que les imprimés drapeaux sur les chaussures ont été conçus justement par des britanniques à l’origine.

Les chaussures avec des imprimés drapeaux sont parfaites pour celles et ceux qui souhaitent donner une touche un peu différente et décalée sur leur tenue – sans pour autant tomber immédiatement dans l’excentricité la plus pure. En fait tout dépend de votre choix de tenue. Comme souvent dans la mode: tout est une question d’association! La plus simple des tenues peut être mise en avant grâce à un simple accessoire…. ou rester banale.

Des ballerines à imprimés drapeaux – ici USA – sont effectivement parfaites avec des tenues extrêmes: soit hyper classiques du type jean, tee-shirt / débardeurs ou complètement décalées du type collants bleus électriques ou robe jaune flashy pour au contraire appuyer le look.

Non, votre professeur d’anglais n’est plus la seule à pouvoir porter des chaussures avec des imprimés drapeaux… Et fort heureusement pour tout le monde!

Maintenant, il est vrai que le look des professeurs d’anglais est une chose dont nous parlerons sûrement dans les prochains articles du site internet belleschaussures.com … 😀

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *